• J'ECRIS JE DESSINE JE REVE !

    Je vous propose de raconter une histoire : conte, légende… 

    Cela peut être breton, africain, d'Asie d'ailleurs… ou même totalement inventé.

    Vous pouvez choisir :

    - un texte

    -un texte illustré avec des images (photos ou dessins)

    -une bande dessinée

     

    Pour cela, vous avez du temps. Elle se fera sur quelques semaines.

    Les vacances approchent mais je sais que certains s'ennuient et aiment créer.

     

    - vous pouvez utiliser l'ordinateur ( traitement de texte, diaporama … )  ou  du papier, des crayons etc...

     

    Nous partagerons tout cela en classe ! 

     

    Je  vous demande juste de m'envoyer le travail fait chaque semaine pour que  je puisse vous aider. (vendredi) 

     

    (photo du téléphone ou  document informatique )

    '